bio/CatherineCharchuk


Titulaire d’un baccalauréat en administration spécialisé en gestion immobilière, de même que d’un diplôme de l’université de la Californie à Los Angeles en management, Catherine Charchuk s’est jointe au groupe d’Engel et Völkers en 2017. Détentrice d’un diplôme de Courtier Immobilier agrée du Collège immobilier du Québec, elle est membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ).

Catherine a débuté dans le monde de l’immobilier en faisant l’acquisition de propriétés à des fins personnelles, dès l’âge de 19 ans. C’est toutefois aux côtés d’André Parisien, lauréat des meilleurs courtiers en Amérique du Nord, qu’elle a entamé formellement sa carrière dans l’immobilier. Rapidement, elle s’est distinguée en devenant une collaboratrice efficace et fiable, dans les prestigieux projets immobiliers de Tremblant, notamment les projets Horizon et Éclipse.

Son sens de l’écoute, son dynamisme et sa rigueur n’ont d’égal que sa passion pour l’immobilier. Les nombreux pays qu’elle a visité et son intérêt marqué pour les relations humaines, lui permettent de bien saisir et de respecter les besoins spécifiques de chaque client qui lui confie un projet. Une approche distinctive, la quête de l’excellence et le respect des parties impliqués témoignent de la célérité avec laquelle elle offre un service hors pair.