Bio

À propos

Louis possède un baccalauréat en économie et une maîtrise en marketing du HEC de Montréal. Avant de devenir courtier immobilier, il a fait carrière en design, communications et marketing. À titre de partenaire dans une firme de consultants à Montréal, il a dirigé de nombreux projets pour des clients majeurs qui lui ont valu des prix d’excellence au Canada et à l’étranger (Grafika, Gaya et Dux, Communication Arts, le Best Canadian New Product Award un Prix Maison et Objets à Paris). Journaliste indépendant, il a écrit plusieurs articles sur des projets immobiliers, des maisons d’architectes, les tendances en consommation et le style de vie dans le journal Les Affaires, la revue Commerce, le journal Voir et la revue Plaisirs de vivre / Living with Style.

Profondément enraciné dans les Laurentides, déjà son arrière-grand-père construisait des bâtiments dans la région de Saint-Sauveur et ses grands-parents ont été élevés respectivement à Saint-Sauveur et l’Annonciation (Rivière-Rouge). Enfant, avec ses parents, il voyageait dans la région jusqu’à Mont-Laurier pour visiter la parenté et passait l’été au Lac Labelle. De son adolescence au chalet familial de Val-Morin jusqu’à l’établissement de sa résidence principale à Ste-Adèle, Louis a développé un attachement profond pour la région. Vous le trouverez dans des sentiers, sur des pistes de ski ou à vélo pour profiter au maximum du style de vie qu’offrent les Laurentides.

Analyse du marché, sens des affaires, habiletés en communication et en rédaction, passion pour l’architecture, Louis sait créer de la valeur et mettre en évidence les attributs-clés des lieux et du patrimoine bâti laurentiens.

Attentif aux besoins de ses clients, il met à profit plusieurs compétences pour les guider vers le style de vie qu’ils recherchent et concrétiser leurs projets.