bio/MichelBeaulieu

À Propos

Depuis toujours je suis innovateur dans le milieu ou j’évolue. J’aime me démarquer, sortir de l’ordinaire, que ce soit dans l’industrie du ski, comme directeur de l’École de glisse ou comme directeur des opérations de la Montagne, dans l’immobilier comme développeur et maintenant comme courtier. Je tiens à partager mon amour de l’architecture, la beauté de l’environnement et y participer activement. Un perpétuel changement peut être observé dans le marché immobilier, notamment au niveau du design, des processus de construction, de la performance des nouveaux matériaux, ce domaine me passionne. Au Québec, l’architecture devient un facteur important. On connait maintenant les Pierre Thibault, Saucier Pérotte, Smith & Vigeant, YH2, etc. Je m’engage à être un courtier spécialisé en vente de maisons architecturales, et aussi à participer à l’élaboration et à la vente de projets immobiliers de résidences contemporaines.


Je suis un fier ambassadeur du style de vie sportif de notre belle région. TREMBLANT. Ski alpin, ski de fond, vélo de route ou de montagne, randonnée, descente de rivière, pêche à la mouche, tennis etc, je pratique l’ensemble de ces activités. Lorsque les gens achètent une résidence, ce n’est pas seulement une maison qu’ils achètent, mais aussi l’endroit où des moments importants seront partagés avec leur famille et amis. Un présent bien comblé et des souvenirs de qualités, c’est beaucoup ce que je vends.
Ma connaissance de la région, de ses qualités, du marché immobilier et de l’ensemble des intervenants du secteur sont des qualités importantes pour pratiquer le métier de courtier.