bio/andreparisien

À propos

André Parisien est établis depuis déjà 20 ans dans le réseau immobilier de Station Mont Tremblant. Son expertise dans le domaine et son excellence en relation avec la clientèle lui a valu en 2016 son admission au très sélectif cercle Engel & Völkers Private office.

Depuis, il a été plusieurs fois reconnu comme l'un des dix meilleurs conseillers du réseau canadien en termes de nombre de transactions et de volume de ventes. Il a récemment été classé deuxième au monde parmi plus de 10 000 conseillers travaillant sous la bannière Engel & Völkers.

De plus, son dévouement pour son travail et son partenariat avec des gens d’affaire, ont mené à l’ouverture d’un bureau des ventes pour différents projets immobiliers, situé au cœur du village piétonnier. Ce bureau est destiné à faire connaitre C Hôtels Tremblant situé sur le Versant Soleil, un projet ski-in/ski-out haut de gamme. D’ailleurs, l’équipe d’assistants aux ventes qu’il dirige depuis peu prend de plus en plus d’expansion.

Il est reconnu pour être direct, franc, leader, pour son écoute et pour sa capacité à mettre à terme un projet. Il est le pilier et le mentor d’une équipe grandissante à qui il transmet son savoir-faire du métier. Membre de l’A.M.S.C., actif dans le domaine du ski depuis son jeune âge adulte, il aura dirigé son école de ski dans l’est Ontarien pendant de nombreuses années. Il se plaît également à faire découvrir les Alpes Autrichiennes où il est membre du Club de l’Arlgerg et guide des groupes privés depuis maintenant 38 ans à l’Hôtel Arlberghaus situé à Zürs dans la région de l’Arlberg. Il aime partager la beauté du centre de villégiature de Mont-Tremblant et transmettre sa passion pour le ski, des priorités qui lui apportent beaucoup de satisfaction. C’est l’occasion pour vous de découvrir cet endroit unique et de connaitre les opportunités d’affaire en matière immobilière. Que vous soyez propriétaire ou invité, ne tardez pas à le contacter, il saura vous guider.